CONGRES ANNUEL DE LA CADF LE 11 NOVEMBRE 2017

CONFEDERATION DES ASSOCIATIONS DE DJOMANI EN FRANCE (CADF)

COMMUNIQUE AU PUBLIC DE DJOMANI

Il est porté à la connaissance du public de Djomani en France que le congrès annuel de la CADF de fin de mandature Chahahé aura lieu le 11 Novembre 2017 entre 10 h et 18 h approximativement dans la salle Robespierre du petit tonneau 94400 Vitry S/Seine.

Pour s’y rendre, prendre Bus 172, 180 et 183, Arrêt : Mac-Val

  1. Ordre du jour porte sur 4 point essentiels :
  1. Émargement obligatoire de chaque présence sous peine d’exclusion du Congrès.
  2. Bilans (Moral et financier) sur les 4 années d’exercices de la mandature Chahahé
  3. Élections du nouveau président de la CADF pour une nouvelle législature.
  4. Divers.

Les candidatures de la présidence se feront sur place en Assemblée

À Cet effet, tous les ressortissants de Djomani en France hommes et femmes sont invités à prendre part massivement à cette Assemblée Générale.

Toutefois, conformément aux statuts de la CADF (article 6) seuls, les membres actifs à jour de leurs cotisations auront le droit de vote et de participation aux débats.

Tout membre passif, n’ayant pas manifesté aucun intérêt au bon fonctionnement de la CADF et défaillant de ses obligations associatives au regard des registres comptables (cotisations projets et protection funérailles) depuis 3 ans, ne peut prétendre aucun droit statutaire ni réglementaire de vote et restera observateur du Congrès pour perte de qualité Associative de la CADF (art. 5 des statuts).

Par ailleurs, toute tentative ou manifestation qu’elle soit portant atteinte à l’ordre du congrès, la CADF se réserve le droit de faire recours aux services de polices et de la justice pour trouble et entrave de la liberté de réunion associative.

Le secrétariat de la CADF

Vous remercie beaucoup de votre compréhension